Guide d’achat des liseuses

Réalisation complète du nouveau guide d’achat des liseuses électroniques Liseuse.Top.
Pour le compte de programmes d’affiliation et de sites de vente en ligne, l’équipe de CreationSite.ch a pu produire ce nouveau site professionnel. Orienté exclusivement pour les lecteurs à la recherche de liseuses de qualité, liseuse.top est un vrai guide d’achat aussi utile que pratique.
 

Pages des tests des liseuses

Tous les modèles récents sont passés en revue. Des tests réels sont effectués par Sébastien Frisco et ses partenaires. Ces appareils qui se substituent aux livres papier sont une nouvelle approche de la lecture. Les plus fiables du secteur depuis la commercialisation en 2007 de la première liseuse électronique de l’histoire sont de la marque Kindle. Kindle est de la propriété du groupe Amazon, qui domine largement cette industrie.
Afin de rester impartial et ouvert d’esprit, sur liseuse.top toutes les marques sont à l’affiche du moment qu’elles sont recommandables. Les Kindle, les plus recommandées durant ces dernières années, se voient mises en concurrence par des nouveaux fabricants (Kobo, Tea, Booken, etc.).
 

Listing et classement

Afin de toujours présenter des données actuelles et des contenus pertinents, sur ce guide des pages présentent les modèles de liseuses les plus populaires et les mieux notées par les utilisateurs. Si aujourd’hui la liseuse Kindle Paperwhite est la plus vendue d’Europe et d’Amérique du Nord, d’autres modèles méritent aussi d’être recommandés. Les plus grands acteurs de ce nouvel eldorado de la littérature sont promus à un avenir certain. Avec chaque année de nouveaux adeptes du livre numérique, la liseuse devient de plus en plus courante.
 
La star des liseuses, fabriquée par Amazon
Paperwhite – la star chez Amazon, l’inventeur de la liseuse électronique.
 

Chiffres et statistiques

Si la première liseuse de l’histoire n’a pas connu un succès impressionnant, aujourd’hui la situation a beaucoup changé. Aux États-Unis, plus de 25% des lecteurs sont équipés d’une liseuse, tout comme en Angleterre. En France, ainsi qu’en Suisse, il y a plus de 10% de lecteurs qui apprécient les livres numériques. On peut facilement imaginer que les lecteurs sur supports digitaux ne vont faire qu’augmenter dans les années à venir.
 

Liseuse.top – une site WordPress

Sans surprise ce site des liseuses a été réalisé sur du WordPress, la solution idéale pour piloter un site pro de manière efficace. Chaque page du site a été optimisée pour faciliter au maximum la gestion du site. Des outils payants et indispensables ont été ajoutés à Liseuse.top afin de le rendre visible sur les moteurs de recherche tels que Google, Yahoo et Bing.
L’une des vocations de ce site est aussi de proposer des espaces publicitaires aux sites de vente (Amazon, la Fnac, etc.).
 

Posté le jeudi 20 décembre dans Actualités