Roman à lire, le blog

Mise en ligne du site français Roman à Lire. Une vitrine des livres et romans les plus lus de France et qui plaisent aux lecteurs les plus ouverts à la littérature mondiale.
 
La base du site a été réalisée avec le système WordPress, et le thème graphique, Divi de la communauté Elegant Theme, a été adapté en conséquence. L’objectif principal du site, sur demande du propriétaire du nom de domaine, a été de rendre le site aussi performant que possible au niveau du référencement.
 

Un catalogue et des News

Chaque titre de livre peut être publié aisément, sans avoir besoin d’avoir des connaissance techniques liées au Web. Les News, appréciés des utilisateurs, se gèrent via le blog du site, selon une charte bien définie.
Mis en ligne en octobre 2018, tout a été planifié en vue d’adapter les pages du site à chaque grande évolution des exigences Internet. À ce sujet il faut savoir que chaque année un site Internet doit, en général, être mis à niveau.
 
Le site des romans cultes à lire
www.roman-a-lire.fr

 
Typiquement, ce site Web est un exemple parfait de ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle dans l’industrie du blogging. En termes de performance et de fiabilité, ce genre de concept est bien plus efficace qu’une page Facebook ou une approche marketing liée aux réseaux sociaux.
Ces dernières années, à ce sujet, il a été démontré par les communautés de développeurs et testeurs, ainsi que par des blogueurs littéraires, qu’un blog professionnel amène une audience bien plus élevée et qualitative que tout type de réseau social!
Dans les grandes lignes, un blog est la solution pour toute personne s’intéressant au référencement et à la visibilité sur Internet, et pour ce faire l’idéal est aussi de se concentrer sur des contenus bien rédigés, qui répondent à une ligne éditoriale gérée avec sérieux et engagement.
 

Posté le vendredi 02 novembre dans Actualités

Étiquettes : ,